UNE PASSION POUR LA BEAUTE

L'HISTOIRE MAYA ME

Maya Me est une entreprise née d’une passion pour la mode et l'entrepreneuriat social.


Après plusieurs années de commercialisation d’extensions de cheveux, la marque Maya Me connait parfaitement la clientèle à laquelle elle s’adresse et les problématiques qu'elle rencontre. Depuis 2013, elle réussit à rassembler une communauté de femmes de tous âges et casse les codes de la beauté.

Plus qu’une marque de perruques, Maya Me est un partenaire lifestyle.  La femme élégante n'est plus simplement la blonde aux yeux bleus que l'on voit dans les magazines ou les égéries des grandes marques. Elle ressemble à vous, à nous, à moi... si tant est qu'elle soit soucieuse de son image.

La "Beauté du monde" est peut-être atteinte d'une perte de cheveu, ou peut-être est-elle en pleine forme. Ainsi se constitue notre société, et chacune  y trouve sa place pour évoluer.

" Il est beau d'être ce que vous êtes ! "

Jean-Paul Gaultier.

 

Lundi dernier, Inès est venue au salon Maya Me après ses premières séances de chimiothérapie. Elle a perdu son emploi au retour de son arrêt maladie. Victor, son mari, est parti pendant sa période de convalescence. C'est la spirale infernale !

Ce même jour, Sofia qui passait par là s'est arrêtée pour essayer une perruque lace wig. Elle avait un shooting beauté prévu le weekend. En discutant, elle a été touchée par l'histoire de Inès.

L'une et l'autre sont ressorties du salon Maya Me avec une perception de la Beauté sous un autre angle.

La Beauté est un concept subjectif.

" Venez comme vous êtes ! "

Ronald McDonald's.