La lace frontal (ou lace frontale) est une pièce de cheveux placées sur la partie avant de la perruque lace wig pour la fermer. Sur cette partie, les cheveux sont implantés un par un sur une base en dentelle que l’on appelle “Tulle” ou “Lace” (en anglais) et donne l'impression qu'il s'agit de votre cuir chevelu.

Lace frontal : les différents types de finitions

La lace “Closure”

La lace closure est une finition qui sert à fermer une perruque lace wig ou un tissage en offrant des possibilités supplémentaires. Par exemple faire une raie ou une frange sur le côté. Elle mesure environ 10 centimètres et vous pouvez la positionner sur la zone frontale, au milieu, à droite ou à gauche selon la coiffure que vous souhaitez faire.

lace frontal

La lace “Frontal”

Ce n’est pas une perruque lace wig complète. La lace frontal mesure 25 centimètres et elle ferme un tissage de manière indétectable. La partie sur laquelle les cheveux sont implantés va d’une tempe à l’autre sur la partie frontale.

lace frontal

La lace “Frontal 360”

La lace frontal 360 n’est pas une perruque lace wig entière. Elle occupe tout le contour de la tête et fait donc un 360, elle  permet de se coiffer à sa convenance et de relever ses cheveux (chignon, queue de cheval).

lace frontal

La “Front Lace Wig”

C’est une perruque complète. Les cheveux sont piqués un à un sur le tulle et est située sur la partie frontale, le reste de la perruque est composée de bandes d’extensions. Souvent, on fait ressortir les baby hairs, ce qui donne l’effet invisible.

La “Full Lace Wig”

C’est aussi une perruque en cheveux naturels complète. Les cheveux vierges sont piqués sur l'intégralité de la perruque. Le temps de fabrication est plus long et le rendu d’autant plus naturel car il est possible d’imaginer tous types de coiffures telles que les nattes ou des queues de cheval.

À travers cette page, nous espérons avoir apporté plus de précisions à votre recherche. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous au salon ou commander en ligne. Contactez-nous au 01 84 21 29 93 si vous avez d’autres questions.